
Deux choix délibérés
J’ai fait le choix délibéré de m’occuper essentiellement des seins en chair, pulpeux, naturels ou « chirurgicalisés », pour le plaisir de vos yeux. Que les hommes ou femmes friands de seins tombants, flasques, périmés m’excusent. Ils ne seront pas servis dans mes posts. J’ai laissé ces objets rebuts au vestiaire de l’anthropologie et des sciences de la santé. J’ai opté pour des illustrations qui parlent, du visuel soft ou hard, c’est selon ! Dans tous les cas, vous allez bien vous rincer les yeux et peut être même saliver ! Vous aurez du plaisir à voir les images qui illustrent les petits textes que je produirai. C’est mon second choix pour orienter mes posts consacrés à ce sujet. Pas de bavardage. Ecrire juste quelques lignes pour introduire les images minutieusement sélectionnés par votre chercheur. Et, vous laisser faire votre balade.
Des centres d’intérêt
Et pour vous donner un avant goût, je vous assure qu’il y aura des sujets et illustrations aussi divers que variés. La preuve. Vous aurez droit à des titres comme:
- Détermination du caractère d’une femme selon la forme de sa poitrine
- Des seins qui demandent qu’on les prenne en pleine main et qu’on les malaxe
- Du monde au balcon
- Poitrines agréables de femme
- Des seins qui pointent
- Des seins à lécher
- Différents types de mamelon ou de tétons
- Des piercing de mamelon
- Des seins siliconés
- La trimammophilie (femmes à 3 seins).
Sans tabou, abordons cette facette de notre vie quotidienne et surtout aidons nos filles et femmes à valoriser leurs attributs, à prendre soin de leur corps en général et de leurs seins en particulier.
http://danylov-magazine.blogspot.com/2014/09/du-regal-pour-le-week-end-zoom-sur-les.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire