On vient de s'en rendre compte que le corps a des expressions que la pensée elle même ne comprend pas.
Certaines parties du corps font des mouvements pour s'exprimer ou pour faire comprendre sans même qu'il y est d'influx nerveux. Et spécialement avec les femmes ici à Abidjan la capitale économique, elles croisent les jambes et se frottent les orteils incessamment, quand elles sont séduites et tombent aussi sous le charme d'un homme. Voici qui a révélé dans une enquête un groupe de 25 étudiants en étude approfondie de psychologie et d'anthropologie à l'université Félix Houphouet Boigny.
En effet pour tenter de définir certains comportements humains, ces 25 étudiants ont exploré l'ivoirien dans son entier. Et ils étaient moins surpris sur certaines réactions, mais seulement pour cette découverte, ils appréciaient véritablement l'utilité de leur étude.
Ils ont donc pu découvrir que 98% des femmes ici à Abidjan en face d'un homme charmant et séduisant croisent les jambes et frottent incessamment et involontairement les orteils. Ces dernières mettent ainsi en activité ces 3 os du pieds sans même que les influx nerveux ne touchent les récepteurs: Le tarse, le métatarse et les phalanges. Il apparaît donc les orteils communiquent entre eux, s'entremêlent et se disputent. Simplement pour avouer ce charme en face qui fait tomber. Sauf que le Don-Juan aussi en face, lui ne s'en rend pas compte.
Et dans cette étude menée par KOACI.COM, ce sont plus d'une centaine de femmes interrogées à travers des questionnaires qui l'attestent elles-mêmes.
Ce qui fait que les auteurs de cette étude sont très heureux de porter la nouvelle aux ivoiriens quand surtout on reconnait ici que la femme constitue incontestablement la préoccupation numéro 1.
http://danylov-magazine.blogspot.com/2014/08/cote-divoire-ce-que-les-jeunes-filles.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire