mardi 23 novembre 2021


Je me lève et je te regarde endormie...J'ai envie de te dire combien je t'aime...Et combien tu es précieuse pour moi...je me sens mal après notre dispute d'hier...
Je sais pas si je dois faire semblant de t'ignorer parce que ma fierté prend le dessus...Mais te faire du mal c'est pire que tout pour moi...Je ne veux pas voir de larme couler de tes beaux yeux...
Et toi aussi ma chérie quand tu es fâché tu fais pas dans la dentelle...Je sais plus quand tu fais semblant...Quand tu joues à cache cache...Ou quand tu me nargues ce qui m'énerve le plus en toi...
Mais une chose est sur...Quand tu te jettes dans mes bras en m'embrassant passionnément...En me disant combien tu es désolé et combien tu m'aimes...
Je me souviens pourquoi je suis là...Et toujours avec toi...Parce que je t'aime comme un fou et j'oublie tout...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION