mardi 23 novembre 2021


Je t'aime est ce que tu comprends...Je t'aime et je souffre comme jamais...
J'étais habitué a être la seule que tu aimes...Tu as créé une dépendance chez moi...Tu as crée un manques...Tu as creusé dans mon coeur un énorme cratère...Aussi grand qu'un volcan...
Et mes larmes sont si acides...Me font mal dés qu'ils coulent sur mes joues...Je suis accro à toi tu es ma drogue...Tu as crée cette dépendance qui va en s'aggravant...
Pourquoi m'as tu laissé t'aimer aussi passionnément ?...Pourquoi as tu laissé ces traces en moi qui m'intoxiques aujourd'hui ?...Ton manque est si profond qu'il me déchire de l'intérieur...
Pourquoi tu n'es pas partie avant que je ne sois totalement couvertes par des morceaux de toi dans ma chair et mon sang...
Je t'aime trop pour te haïr...Mais sache que mon coeur n'est pas près de guérir...Tes souvenirs me détruises chaque jours...Je ne peux pas vivre sans toi...
J'ai beau essayé de te faire disparaître...Mais dans mes souvenirs j'ai tout gardé de toi...ça me contamine comme une maladie infectieuse dont je refuse de guérir.... Mon coeur refuse de t'oublier...Tout en moi refuse que tu ne sois plus là...
Tu pourras toujours fuir...Mais tu sais que tout te ramènera à moi...A ce qu'on a vécu...Y'avait pas un jour où l'on ne sait pas aimé avec passion...Malgré les tempêtes...
Je t'attendrai comme une prière...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION