dimanche 14 septembre 2014

J''ai récemment préparé une surprise d’anniversaire dernièrement pour mon homme et j'aimerais partagé avec vous mon expérience. D'abord  mon mari, c'est quelqu'un qui déteste les fêtes d'anniversaire, il voyage beaucoup et il ne mélange jamais amis et petite famille. Beaucoup de ses amis n'ont jamais vu ses enfants ni sa femme! Mais je tenais quand même a lui faire plaisir et compte tenu de mon budget et son agenda, il n'avait qu'une seule semaine de libre.
L'anniversaire était en Mars passé, mais j'ai commencé les préparatifs depuis Septembre. Finalement je n'ai pas beaucoup dépenser,a part pour les plats, parce qu'il adore manger chinois alors j'ai commander que des plats chinois qui m'ont été livré le jour J. J'ai acheté les boissons (bières et sucreries).
Les champagnes, j'ai attendu qu'il soit en France et j'ai demandé a mon frère de l'appeler et de lui demander de lui ramener quelques bouteilles de champagnes pour la Pâques. C'est son beau frère chéri, alors il lui avait ramené 6 Laurent Perrier brut. Mon frère a gardé les bouteilles jusqu'au jour J.

Pour la décoration, j'ai aussi attendu qu'il soit en chine et demandé aux enfants de lui dire de ramener des décorations pour mon anniversaire a moi, qu'ils voulaient me faire une surprise. Il était tout content et a ramené plein de décorations pour anniversaire.

Pour les liqueurs, il y en avait plein a la maison déjà et pour les vins mon frère et ma belle sœur m'en avaient fourni.

Le choix des invités était le plus compliqué vu qu'il a toujours préservé son intimité. Alors a chaque ou fois ou les enfants papotons avec lui on essayait de lui demander l'ami qu'il serait heureux de revoir. Petit a petit on a compris qu'il voudrait plus revoir ses amis d'enfance. Ma belle sœur nous a aidé a retrouvé quelques uns et très vite la liste était même longue. Mais on a pas dépassé 25 personnes.

C’était veille de Pâques. Il y en a qui sont venus même de l’extérieur et ses amis qui ne pouvaient pas être présents nous ont enregistré une vidéo pour lui.

Le jour J. Tout était normal. J'ai demandé au mari a ma belle sœur (son beau frère donc) de l'appeler pour une urgence a 17h. Connaissant mon homme, c’était la seule personne qui pouvait vraiment le retenir 2h de temps puisqu'il est son avocat aussi. Il est donc parti en nous disant qu'il rentrera très vite parce qu'il n'aime pas sortir les veilles de fêtes. Alors nous on a couru dans tous les sens pour la décoration, la livraison des plats et le service traiteur pour mettre la grande table. C’était un diner chandelle.

Moi je tremblais hein. Lol les enfants aussi. On se demandait s'il allait aimer. Deux heures de temps après il est rentré avec le beau frère et nous on avait éteint toute les lumières. Sa première réaction était: il y a une panne? Et il a essayé d'allumer la première lumière et SURPRISE!

Il est resté au moins 1mn sans réagir. On a chanté le fameux joyeux anniversaire et quand il a commencé a voir ses amis de longues dates, il avait les larmes aux yeux. LA fête a durée jusqu'au petit matin et s'est mieux passé que ce qu'on avait prévu même. Il ne s'en revenait pas. Le lendemain était Pâques, on a refait une partie barbecue avec ses amis venu de l’extérieur avant qu'ils ne repartent.
Mon mari a plus tard avoué que ce weekend lui a fait beaucoup de bien.
Heureusement pour moi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION