dimanche 14 septembre 2014

On m'appelle Esta, 28ans j'ai une fille de 3ans.
Pendant que j'attendais ma fille et les préparatifs du mariage étaient en cours mon homme a été tragiquement fauché par la mort. Suite à ce échec dans ma vie j'ai obtenu un emploi dans une structure d'exportation qui était prête à déposer le bilan. En ce temps mon Dieu et mon travail étaient devenus mon refuge j'ai travaillé doublement afin que cette structure qui n'employait qu'une cinquantaine de personnes à mon arrivée emploie maintenant 800 personnes avec des annexes un peu partout désormais.
Ce qui suscite du respect et d'une admiration totale de la part de mon employeur 35ans père de 2 enfants. Il dispose des moyens mais n'a pas la formation requise afin de diriger son entreprise ce qui fait qu'il a nécessairement besoin d'une main de maître.
Donc nous passons beaucoup de temps au bureau vu que j'étais toujours disponible. Je l’imprégnais des réalités d'une entreprise Mais jamais plus que le travail. Car j'ai délimité les frontières dès le départ. Ni lui ni aucune autre personne ne connaissait pas plus sur moi que ce qui se trouvait dans mon dossier. Mon patron sortait régulièrement avec les nouvelles recrues et sa réputation de don juan était connue de tous.
 
Des rumeurs vont jusqu'à dire que j'étais la principale mais en réalité il en était rien. Il fût un moment où j'avais décroché un contrat pas des moindres pour l'entreprise et les partenaires devraient rencontrer le PDG afin de finaliser les clauses. Et c'était en ce moment précis que mon boss choisit d'aller en week end a Lomé depuis jeudi soir sans m'avertir et sans laisser aucune trace or on devait conclure l'accord lundi à 8h.
 
J'ai pu le joindre dimanche nuit vers 22h45. Il y avait des points qu'on devait éclaircir avant la rencontre de nos partenaires. Alors il a suggéré à ce qu'on se voie immédiatement au bureau. En même temps j'ai informé 2 autres collègues pour la séance de travail et nous étions 4 dans son bureau cette nuit là jusqu’à 2h30. Aux environs de 10h après les signatures j'étais encore occupée à mettre de l'ordre dans les paperasses quand la femme du boss fît son entrée avec une dame ferme la porte et jette la clé dans le vide. Surprise, le temps de placer un mot elles se sont jetées sur moi et m'ont battu à sang. Avant que la sécurité n'intervienne, mes cheveux ont été arrachés, ma tenue déchiquetée
elle a brisé ma pare-brise. Ma fille et moi avions hérité d'un immeuble en location de mon "ex mari" elle est allé dans la maison emmerdé mes locataires soit disant que leur propriétaire s'envoie en l'air avec son mari et se permet d'aller en weekend avec lui et comme si cela ne suffisait pas je le rappelle encore à 23h(...) je venais de subir la pire humiliation de ma vie.
Mon boss manquait de mots pour me consoler néanmoins il allait me voir tous les jours pour me remonter le moral. Mes collègues m'ont poussé à le séduire afin de me venger de sa femme puisqu'il l'avait vidée...
 
Aujourd'hui je me retrouve à 6 semaines de grossesse et le mois prochain la dot sera versé et s'en suivra le mariage avec mon boss. Mais j'avoue que je me sens coupable c'est pour moi comme si je bâtissais un bonheur ce qui n'est pas certain sur le malheur d'une autre femme. J'en ai discuté avec mon boss qui me rassure qu'il m'aime et que j'étais la femme qu'il désirait que ça n'a rien avoir avec une vengeance que de toutes les façons leur couple n'existait pratiquement plus de part les multiples agissements de sa femme. Il a juré a ma famille ne pas me décevoir. Il prend vraiment soin de moi et me promet ne jamais manquer à sa promesse. Sa famille également m’accueille les bras ouvert sans pour autant se prononcer sur le sort de l'autre femme ils trouvent qu'elle foutait le bordel partout et que s'en était assez! Même sans travailler je peux m'occuper de mes enfants. Je ne suis pas tranquille je voudrais renoncer pendant qu'il est encore temps. Je crains ce qui pourrait se passer après le mariage.
Merci pour vos conseils de part et d'autres.

http://danylov-magazine.blogspot.com/2014/09/mon-homme-est-decede.html
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION