jeudi 4 novembre 2021


Tu fais brûler en moi un volcan de désirs...
J'aime tout de Toi - ta voix - ton sourire...
La lumière - tu as mis dans mon regard...
Si j'avais su qu'il ne fallait pas y croire
Et même si nos chemins ne se rejoignent pas...
Le seul que j'aime c'est Toi - toujours Toi....
Depuis que la passion a emporté nos cœurs...
Je t'ai aimé - sans honte et sans pudeur...
Je t'aime plus fort que la vie...
Je t'aime bien plus que l'oubli...
Je t'aime plus fort que l'absence...
Je t'aime bien plus que le silence
Je t'aime tout simplement....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION