jeudi 4 novembre 2021


Garçon : Épouse-moi
Fille : As-tu un appartement ??
Garçon : Non
Fille : as-tu une voiture camry ?
Garçon : Non
Fille : Combien est ton salaire ?
Garçon : Pas de salaire mais je...!
Fille : non mais quoi... tu n'as rien, comment puis-je t'épouser ?, part s'il te plaît avant que j'ouvre les yeux f
Garçon : Mais j'ai un domaine 3 propriétés foncières à GRA, M3 Ferrari , 2 Porsche et 2 G wagon . Pourquoi dois-je encore acheter camry , comment puis-je être payé alors qu'en fait je suis le patron
Fille : c'est pourquoi je t'ai dit de partir, parce que je viens moi-même chez toi pour te demander en mariage

N ' arrêtez pas de lire, je sais si c'était à propos de Dieu, vous sauterez ±
Dieu : aujourd'hui, mes enfants me manquent juste
Satan : Quels enfants ?
Dieu : Ce celui qui lit
Satan : Haha ils ne manqueront jamais quelque chose comme toi
Dieu : Ils me manquent aussi
Satan : ils ne t'aiment même pas
Dieu : Es-tu sûr ?
Satan : Yes m'aiment
Dieu : Voyons qui est important chez les enfants
Satan :

Voyons que le mien va défiler vers le bas sans rien faire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION