mardi 23 novembre 2021


Je ne veux pas te poser trop de questions...
Je suis pressée je veux pas te mettre la pression...Non...
Mais le temps passe et on ne fait pas attention...Si on se perdait et qu'un jour nous le regrettions...
Tes yeux...Mes yeux...Nos doigts se touchent...Le vent se lève...Dis-moi quand est-ce que tu m'aimes ?...
Venant de toi j'en ai tiré des leçons... Toi et moi quand est-ce que nous nous lançon ?s...
Ouais...Je me prends la tête à me poser des questions...Notre avenir commun n'est-il qu'un rêve...Qu'une fiction...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION