jeudi 4 novembre 2021


Regarde-moi...
Dis-moi un mot qui peut me toucher l'âme et le coeur...
Car je n'attends que ton amour 
pour me sentir enfin soulager et me laisser aller à t'aimer...
Dis-moi que tu tiens à moi que je suis importante pour toi...
Dis- moi tout ces mots que je lis dans ton regard...
Je veux les entendre de vive voix...
Parce que ta voix me charme...
Me séduit et me rassure...
Dis- moi que tu ne vis que pour moi...
Dis-moi que toi et moi c'est du solide...
Que notre amour sera le plus beau du monde...
Dis- moi que je suis la femme qui te fait rêver...
Que c'est moi que tu attendais...
Donne-moi une raison de t'aimer à la folie...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION