mardi 23 novembre 2021


Dés mon réveil...Dés que j'ouvre les yeux...
Mes mains cherchent ta présence...Mon corps se colle contre la chaleur de ta peau...
Et quand mon regard croise le tien tu éclaires ma journée... Comme le soleil qui éclaire le monde de sa lumière et de sa clarté...
Toi tu es mon soleil à moi...Tu es ma lumière qui me guide vers le bonheur...Tu es cette lueur qui ne brille que pour moi...
Et chaque matin tu effleures mes pensées les plus douces et les plus tendres....
Je t'aime mon trésor....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Search

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Archive

Populaires

Ex

Sexe 2

Copyright © DANY LOVE MAGAZINE - Fièrement créé Par Dany Bibota
Pour FODABI SANTE MAGAZINE - Avec la collaboration de FODABI GROUPE HOSPITALIER - Fondation - * AHODHA CORPORATION